05.07.17

Avis des clients - directe location - de propriãƒâ©taires ãƒâ  locataires bordeaux gironde

Image Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Trouver son logement avec Pass Location

Une personne en quête d'un logement paye une participation modique pour pouvoir consulter les propositions de location de directe location (Page web Directe location : Dla-bordeaux.net) Pass Location est un site web pour lequel la société est un relais et qui permet aux locataires de trouver des biens présentés directement par les propriétaires. Le bail est établi directement avec le propriétaire, en faisant l'économie de frais d'agence. Sur un espace dédié, les personnes à la recherche d'un logement ont accès aux offres publiées par Directe Location.

Directe location, élu meilleur service de location sans intermédiaire en Gironde

Chacun peut trouver trois bureaux de Directe Location ouverts sur Bordeaux. En complément de ses services, la société publie toutes les deux semaines une revue gratuite. L'entreprise a été créée il y a près de vingt ans. Directe Location a un crédo simple : proposer aux bailleurs mettant en location leur bien d'avoir un contact direct avec leurs locataires potentiels.

Directe Location donne des garanties avec sa charte qualité

L'entreprise vérifie la disponibilité des biens et stipule les dates de mise à jour des annonces. Directe Location ne touche rien avant de communiquer les informations au sujet des biens. En accord avec la loi, la société s'est vue délivrer une carte professionnelle. Afin de présenter une offre qui correspond aux espérances des candidats à la location, Directe Location examine leurs besoins.

De nombreux attraits pour les propriétaires

Dans leur compte personnel sur le site web de Directe Location, les bailleurs ont la possibilité de s'occuper de leurs publications de manière totalement autonome. En proposant un grand mais judicieux choix de candidats à la location de leur logement, de la vitesse d'exécution et de la sécurité, la société a toutes les chances de séduire les personnes les plus exigeantes. Quand un internaute se décide pour une annonce, le propriétaire du logement dont il est question est alerté par un courriel, qui lui mentionne le contact de l'intéressé. Directe Location offre, entre autres, la possibilité aux bailleurs d’ajouter des images et d’imprimer tous les documents nécessaires à la location.

Des partenaires comme AVendreALouer ou ParuVendu permettent aux bailleurs de profiter d’une excellente visibilité. Proposer une annonce de location n'engage pas de frais pour les bailleurs. Directe Location ne fournit l'identité du bailleur qu’aux candidats dont les attentes correspondent au descriptif du logement. Pour louer personnellement leurs logements, les bailleurs ont la possibilité de passer par la page Directe Location.

L'espace propriétaire permet aux propriétaires de planifier eux-mêmes les visites ou encore de choisir les occupants potentiels. La page "Espace propriétaire" donne la possibilité aux bailleurs de publier leurs annonces gratuitement. Avec la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location propose aux annonceurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer la caution, le bail et les documents ayant une relation avec le logement à louer. Directe Location propose aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur publication depuis la rubrique "Espace propriétaire".